Encore un groupe que j'aime

Publié le

Je suis désolée, je n'ai pas trop de temps, et je viens de perdre un super pot ! Alors, juste pour vous montrer que je pense à vous :


30 secondes to mars c'est le nom du groupe ! Le chanteur c'est Jared Letho un acteur, c'est pour ça que peut-être certains se diront : "sa tête me dit quelque chose !" La vidéo est un peu longue, un petit film !! On retrouve l'acteur ! LOL !!

Je reviendrai quand je me serai un peu remise du décé de mon pot Bébert !

Bisous à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir mille excuse pour mon retard , tu peut télécharger filmotechici : http://www.jmg.over-blog.com/article-17272593.htmlBonne fin de soirée :)
Répondre
J
Toutes mes condoléances pour le décès de ton ami Bébert..Les vrais amis sont des êtres qui nous sont chers et leur perte est toujours une vraie douleur..je t'embrasse, amitiés :0123:
Répondre
L
Un petit coucou...à très bientôt...tout pleins de bisous....Lilou Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre >> Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne >> C'est la semaine de la famille & des « meilleurs ami( es) « envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
Répondre
C
Bisous et bonne semaine
Répondre
X
En passant par là, gros bisous obligés :)))Très bon dimanche à toi Arwen
Répondre