Salut !!

Publié le par arwenaravis


Bienvenue à tous sur mon nouveau blog !!

On va y partager encore plein de chose !!!

J'aime beaucoup le dessin et mon modèle préféré est Orlando Bloom.

Mais je dessine aussi Johnny Depp ou d'autres acteurs.

Je me régale à dessiner mes

préférés !!!


Je me régale dans le noir et blanc. Les ombrages s'est le pied.

J'aime aussi bricoler et faire des bijoux en perles de rocaille et de crystal !

Publié dans arwenaravis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour , je trouve ce dessin super , j'aimerais savoir si vous faites des dessins pour des personnes car j'adore Pirates Des Caraibes , surtout Le Capitaine Jack Sparrow , c'est a dire Johnny<br /> Depp , donc j'adorerais en avoir un car je le trouve très reussi. Merci de votre réponse. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
C'est comme ça, t'imagine la chance que tu as belle anamaria !!
Répondre
A
hé oué yen a ki ont de la chance et ki peuvent les voir en vrai!!!!!mdr jles trouve trop bo t dessin !!!!!!
Répondre