Allociné

Publié le par arwenaravis

Non, ce n'est pas de la pub pour le site, mais pour mon blog consacré au cinéma !!

Voici l'adresse :

http://arwenaravis.blogs.allocine.fr/



Publié dans Blogs et forums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci !!
Répondre
:
Coucou, devine qui c'est?Je suis désolée de te le dire, mais tu peux supprimer ton article sur Noémie.Les numéro de téléphonne sont caduque.L'info était vraie, mais cela date de très longtemps.Je m'y suis laissé prendre aussi.C'est le problème du net, les infos ne sont pas toujours lises à jour.Bisou
Répondre
A
Merci ma Mimi
Répondre
:
Trop galère ce soir pour mettre un com!Du coup, le mien s'est affiché 4 fois sur l'autre article!une drôle de façon de te souhaiter la bienvenue ma belle ArwenGros bisouuuuu
Répondre