Pour Aline

Publié le par arwenaravis




Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma
petite soeur !!


Bon c'est sur elle est un peu plus grande que le dessin !! Elle a une petite fille de 7 mois (dans 6 jours !!)


Elle aime les chats , elle a deux minettes superbes Moumoune et Kimi !


Elle aime les fleurs, surtout les orchidées. J'en ai pas, elle aura des fleurs...

Elle aime beaucoup de chose, mais surtout sa famille !! Et nous aussi on l'aime !!!!


Bon anniversaire Aline




Publié dans arwenaravis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou son anniversaire c'est donc le 19 Mars, si j'ai bien compté alors avec un petit peu d'avance   Elle est légèrement plus agée que ma fille, Océane aura 7 ans le 8 Avril Gros bisous<br />
Répondre
:
avec du retard......  
Répondre
:
je lui souhaite un bon annif à ta petite soeur, merci de ta visite dans mon univers<br /> bonne soirée
Répondre
A
Elle a eu 29 ans, elle est jeune !!Merci pour elle ! Bisous !!
Répondre
X
Très bon anniversaire alors à une "grande petite "femme ! lol
Répondre