ouff !!

Publié le par arwenaravis



Hé bin... Je croyais ne pas pouvoir revenir si tard juste pour 2 pilles !!
Ma souris m'a lâchée et elle marche avec des pilles !!


Je serai de retour lundi si possible, en attendant, allez voir ce site :


http://www.jadefairiesparadise.com/


Publié dans arwenaravis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
même pas peur des souris !!! bisounours z'ours
Répondre
A
Je pense que c'est elles qui ont peur de toi !!Bizous
M
je connaissais ce site avec son ancien design...merci d'avoir fait decouvrir le nouveua! biz=)
Répondre
A
Elle a changé son disign car elle a arrété un temps à cause du décé de sa maman et elle a repris quand elle s'est senti de la faire en mémoire à sa maman qui aimait beaucoup ce qu'elle faisait !Je vois que tu y est passée !!Bisous !
C
Alors on est privée de souris !!! A bientôt ma douce, bisous et bon weekend !!! Merci pour le lien que tu nous proposes, j'y cours !!!<br />
Répondre
A
Et oui ! Pourtant y'a pas de chats ! Elle a du avoir peur d'Achile !Bisous
~
Le site que tu nous conseilles est absolument magique!!
Répondre
A
Ca dépayse ! c'est cool !
M
Bisouuuuu<br /> je suis allée voir le site que tu proposes,<br /> joli, mais je préfères le tien..<br />  
Répondre
A
Merci ma Mimi !Bizz