Légolas

Publié le par arwenaravis

J'ai eu des soucis de temps !! Excusez moi de mon abscence, mais j'ai repris un peu les crayons !!
J'en ai fini un et dès que Miriel me l'a scanné, je vous le met !!

Surprise !! En plus j'en ai attaqué un autre !!
En attendant, voilà de quoi patienter pour ceux qui aiment !

Sur un beau morceau qui repose !!
Dante's Prayer par Loreena McKennet
   



Et un bonus sur le tournage !!


Pooooor Orlando !! He's breaks his bow  !

C'est trop triste !!






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un petit coucou en passant<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Répondre
A
comment elle est belle limage!!!
Répondre
~
Répondre
M
<br /> Super Arwen, milles merci, tu me touches en plein coeur et tu le sais.... C'est désastrophique, Légolas broke his bow...<br /> Millions de bisouuu<br /> je m'occuppe de ton dessin, no problèmo
Répondre