Will Turner 1

Publié le par arwenaravis


C'est Will du premier film ! Vers la fin avec son beau chapeau !!

Pour les plus averti, il y a un clin d'oeil sur cette image ! Lequel ????

























Cette image est tirée du 2ème volet de Pirates des Caraïbes


























          Et là, c'est le moment où le Kraken va attaquer le Black Pearl !!


























Publié dans Dessins au crayon gris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Coucou, j'ai 14 ans et j'adore le dessin mais j'ai du mal en portrait par contre TOI tu dessine vachement bien, j'espere un jour dessinai aussi bien que toi ç bientot ;) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Merci, je vois que t'es contente !! lol<br /> J'espère arriver à faire ce que je veux sur celui-là !!<br /> Bisous
Répondre
M
moi je sais, mais je dirais rien.....<br /> Bienvenue sur OB<br /> je suis trop contente<br /> Biouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
M
super<br /> je suis trop contente<br /> bienvenue sur OB<br /> ça bugg un peu en ce moment,c\\\\\\\\\\\\\\\'est pénible<br /> en tout cas bravo<br /> gros bisouuuuuuuuuuuuu
Répondre
M
super<br /> je suis trop contente<br /> bienvenue sur OB<br /> ça bugg un peu en ce moment,c\\\'est pénible<br /> en tout cas bravo<br /> gros bisouuuuuuuuuuuuu
Répondre