Bill Kaulitz

Publié le par arwenaravis

Pour rester dans le dessin, je vous fait partager celui-ci que j'ai offert à Nanouk pour ses 13 ans.



C'est le chanteur de Tokio Hotel.








Je vous mettrai le Bill au pastel un peu plus tard. Ca permet de voir la différence avec le noir et blanc.

Publié dans Dessins au crayon gris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> moi aussi je fait des dessins de visage comme sa et je peut te dire qu'il est très beau! c'est mon préférée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
CC... super tes dessins.. fait gaffe mets ta signature sur le dessin... sinon les gens peuvent le reprendre et enlever ta signature... même si c'est un ereprise d'un magizine ou autre..Sinon moi aussi je dessine mais pas aussi bien...
Répondre
A
ce dessin est vraiment trop trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Magnifiquement réussi ! Gros bisous, sabineb
Répondre
P
Joli dessin ! Bonsoir, je visite les blogs amis de petit ange, c'est très sympa chez toi, j'aime bien. Amitié à toi, bonne semaine
Répondre