Surprise !

Publié le par arwenaravis

Coucou !

Il y a toujours une explication à une abscence, même passagère !
Hé bien j'ai eu envie de dessiner !
Eh oui !
Je m'y suis mise à fond dans un léger exil à Rivendale !
Voici un avant goût du premier que j'ai fini !
Mais qui se cache à côté d'eux ?  Que donne le résultat ?
Suite au prochain épisode !!

(Je me met à faire comme à Hollywood ! Lol !)

Bisous à tous !!

Publié dans Dessins au crayon gris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou... C'est vraiment magnifique !!! Tu as vraiment un joli coup de crayon !!! Bravo !!! :o)<br />
Répondre
A
Merci
S
En tout le début est trés prometteur<br /> a trés bientôt
Répondre
A
<br /> Très bon coup de crayon ma belle,félicitations.<br /> Merçi ,d'etre venue sur mon blog,pendant mon absence.<br /> Celà m'a fait du bien,de se sentir soutenue.<br /> Je te souhaite un excellent week end et te fais des bisous.Aimée
Répondre