James Morrison

Publié le par arwenaravis



Je vous partage un petit moment de pop anglaise !! J'aime beaucoup !! Ah ces anglais !!
J'ai mis ce clip pour que vous ayez les paroles !
Bonne lecture et j'espère que vous aprécirez ce petit moment pop !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Répondre
~
Répondre
N
ha oui !! sympa cette petite music pop j'aime bien je connaissais mais je savais pas le nom du groupe je pourais plus le dire   ...... merci <br /> je te souhaite une belle journée chez nous sa se gate pffff bisous amitiée nathalie
Répondre
:
coucou du jour sous le soleil bisounours z'ours
Répondre
A
Quéqui se passe...Rien,dommage.<br /> Je suis bien contente que la peinture te plaise,maintenant,il s'agit de ne pas faire de cagaille avant la fin.bises.Aimée
Répondre
A
C'est toujours ce dont on a peur ver la fin ! Bisous