What I've done

Publié le par arwenaravis



What I've done
Ce que j'ai fait


In this farewell
Dans cet adieu,
There's no blood
Il n'y a pas de sang
There's no alibi
Il n'y a pas d'alibi
Cause I've drawn regret
Parce que j'en éprouve du regret
From the truth
De la vérité
Of a thousand lies
Sur des miliers de mensonges


So let mercy come
Laisse venir la miséricorde

And wash away
Et nettoie
What I've done
Ce que j'ai fait

I'll face myself
Je serai face à moi-même
To cross out what I've become
Rayer ce que je devenai
Erase myself
M'effacer
And let go of what I've done
Et lâcher ce que j'ai fais

Put to rest
Oublie
What you thought of me
Ce que tu pensais de moi
While I clean this slate
C'est le moment de nettoyer cette ardoise
With the hands of uncertainty
Avec les mains de l'incertitude

So let mercy come
Laisse venir la miséricorde

And wash away
Et nettoie
What I've done
Ce que j'ai fait


I'll face myself
Je serai face à moi-même
To cross out what I've become
Rayer ce que je devenai
Erase myself
M'effacer
And let go of what I've done
Et laisser disparaître ce que j'ai fais


For what I've done
Pour ce que j'ai fait
I start again
Je recommence
And whatever pain may come
Et qu'importe la douleur
Today this ends
Aujourd'hui c'est la fin

I'm forgiving what I've done !!!
Je me pardone ce que j'ai fais !!!

I'll face myself
Je serai face à moi-même
To cross out what I've become
Rayer ce que je devenai
Erase myself
M'effacer
And let go of what I've done
Et lâcher ce que j'ai fais


What I've done
Ce que j'ai fais
Forgiving what I've done
Pardone ce que j'ai fais

Linking Park

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Répondre
D
Répondre
C
Un petit coucou rapide, pas facile de visiter les blogs pendants les vacances scolaires Bisous
Répondre
M
cool
Répondre
Z
bisounours z'ours<br />
Répondre