Une bonne nouvelle !!

Publié le par Arwenaravis

Grâce à la V2 de over-blog, je sais que je suis en train de faire mon 200 ème article. MERCI  OB !! LOL !!

Si vous vous rappellez, je suis allé au mariage d'une de mes amies le 30 décembre 2006 ! Eh bin, cette même amie attend un heureux évènement pour le mois de juillet !! undefinedEh oui !! Elle est contente !! Elle va être maman à 31 ans ! enceinte.gif

Marie, je te souhaite plein de bonnes choses pour la fin de ta grossesse !! 


undefined

Publié dans Amitiées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ouhaouuu superbe changement ton espace....ça change tout(sourire)....bonne continuation...bisous...Lilou
Répondre
J
Je ne la connais pas bien sûr, mais avec un tel prénom, elle va nous faire l'enfant du siècle..et je lui souhaite aussi un beau bébé en pleine santé, et beaucoup de bonheur avec sa petite famille..grosses bises, à bientôt :0010:
Répondre
L
.
Répondre
:
Superbe nouvelle......bonne soirée et @ +
Répondre