Réveillon

Publié le par arwenaravis

Avec Miriel, nous avons passé le réveillon du 31 ensemble.

Voici quelques photos pour vous montrer l'ambiance !!

N'ayez pas peur, on était sobre !!  LOL !! Je sais c'est surement le plus inquiettant !!


Donc, le thème choisi pour nous deux ! Devinez... TOKIO HOTEL, bien sur !!!
On a voulu montrer à nos hommes qu'on pouvait faire plus que d'aller les voir aux concerts...
Et moi qui ne suis pas la dernière à déconner... je me suis prise au jeu de la star (quoi que quand on me connait, on sait que j'en suis une !! lol) Et vous devez penser que c'est tout !! Eh bin non !!
En fait, pour nos filles, le look est normalement comme ça !! Vous constaterez que Missdeutch(en rouge) et Pénélo

sont comme leurs mères....
mais les mères ont contaminés les garçons..... Grave les mères !! LOL !!
Ca vous plait !! C'est moi qui l'ai fait !!!!
Hé oui, on a mangé aussi !!








Et Miriel a fait ceux là !!

Pour vous amuser encore, quelques photos de stars !!














Soeurs de coeur et comparées à des jumelles !! Comme Bill et Tom d'après ma fille !!!
Et toujours avec la même complicité, prètes à délirer un max !!!!


Ca c'est moi qui l'ai fait !! Ca se voit pas, mais 483 est phosphorescent ! Comme le logo de Tokio Hotel
qui est devant et sur un bras, comme les initiales des membres du groupe sur l'autre bras !!

Mé a quoi Penelo peut-elle penser ???

Bin à







Quelle question !!!


Bon, bin là je vous quitte !! Vous avez vu comme on rigole bien chez Miriel !! Alors Miriel et moi ensemble.... Planquez vous les garçons !! On arrive.......
Demain, vous aurez les dates et lieux de concerts où on va venir vous encourager !!!!

Bisous !!





Publié dans Amitiées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quelle ambiance !! on s'amuse bien chez toi...au fait, vous habitez la même région alors toutes les deux..alors, bons futurs concerts en choeur..à bientôt et grosses bises à toutes les stars que j'ai vu..(Miriel, toi, Penelo et Missdeutsh..) :0123:
Répondre
M
C'était une bonne soirée, c'est bien le principal non ?
Répondre
A
Peut etre vous retrouverais-je pendant mon prochain voyage?<br /> Bisous et vous avez bien du vous amusez.Aimée
Répondre
Z
j'espère que vous passerez au bout du monde !!!!!!!!!!!! mdrrr<br /> pour le rencement t'es pas dans mon district dommage !<br /> bisounours z'ours
Répondre
A
S'aurait été cool !!!!
~
Il y a eu de l'ambiance là! :-))
Répondre