Mirka

Publié le par arwenaravis

Je sais, je n'ai pas trop le temps en ce moment et j'ai du mal à être partout ! Délolée pour le temps que je met à venir vous voir ou à vous répondre !

Je voulais vous donner des nouvelles de Mirka ! C'est la femelle Cocker dont je vous avais déjà parlé, la chienne d'une de mes voisines et copine de mon Achile !
Elle était malade, comme  vous le saviez, et en fin de semaine dernière, ils ont du la faire piquer...  elle n'aurait pas vécu plus d'une semaine et surement dans d'attroces souffrances.
C'est toujours un choix difficile, je sais qu'ils l'ont aimé jusqu'au bout.
Alors courage, surtout à Anamaria !

Publié dans Amitiées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
  Je suis over-bookée , sorry de passé peu chez vous mais mars est la dernière ligne droite pour moi et tout les changements de ma vie pour avril, mon expo, mon divorce et mon départ.Je pense a vous et dés que possible je viens vous lire, je vois qu' en passant un peu moins j'ai moins de vos visites, surtout qu'il y a un article par jour chez moi...lol  Haaa 24h dans un jour c'est pas assezJe vous embrasse fort
Répondre
L
Bon concert ...raconte nous !!Bizzzzzz
Répondre
L
BISOUSSSSSS
Répondre
A
kikoo oui ma mimi elle me manque bcp !!!!c'est trop triste mais bon c'est sur il fallait mieux la faire piquer!!! maintenant elle est au paradis des chiens!!!!!gros bisous
Répondre
B
je t\\\'envoie une pluie de coeur pour que ton week end soit remplit de bonheur ....bisous Brigitte
Répondre